• Vous en pensez quoi...

    Salut les pingouins, c'est Roxi10161

    Salut, aujoud'hui, ça fait une semaine que je poste sur ce blog, et je ne m'en lasse pas. J'ai remarqué vous avez été super dans les commentaires de mes articles et je trouve cela génial que vous aimez ce que je fait, mais d'ailleurs, comment me trouvez-vous ?

    Sur une échelle de 1 à 10 (comme ci-dessous), mettez le nombre qui me correspond le plus dans les commentaire.

    1 : Je suis trop nul, trop coloré, à vomir. 

    2 : Je suis nul, mes articles aussi.

    3 : Mes articles sont baclés, je ne suis pas sympa.

    4 : Tous ce que je fait est un peu nul.

    5 : Je suis très moyen. 

    6 : Je suis assez moyen, peut mieux faire.

    7 : Je suis assez bien, mais il reste un peu de travaille.

    8 : Je suis bien, dans mes articles aussi, mais il manque un petit plus...

    9 : Je suis sympa, articles bien fait.

    10 : Je suis formidable, rien à dire, je dois continuer ainsi.

    Voilà tout, je vous laisse maintenant me noter dans les commentaires.

    @plus, Roxi10161


  • Commentaires

    12
    croco5736
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:42
    11
    Pinguin52133
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:30
    Pinguin52133

    Je trouve la première proposition amusante! Trop coloré peut être, a vomir je n'irais pas jusque-là XD. Il faut savoir être sobre même si la couleur c'est sympa, quand je regarde tes articles j'ai l'impression d'être envahi par mes puffles qui réclament les croketos, un océan de couleur.... Encombrant......

    10
    On83
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:15

    Tu es souvent d'accord avec moi Matheo07 x)

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:00

    Bonjour à tous ceux qui ont mis des commentaires,

    Je veux vous remercier pour m'avoir dis tout les "moins" de mes articles :

    -Pour les couleurs  : Je vais désormais en mettre le moins possible, mais je garde quand même le "Salut les pingouins, c'est Roxi10161" qui est ma marque de fabrique.

    -Je vais mieux et plus expliquer l'essentielle.

    -Je serai plus simple.

    -Je vais essayer d'écrire un peu à la Superglacer, car j'aime bien sa façon de présenter les choses.

    -Je vais mieux prendre en photos les page des Club Penguin MAGAZINE (cette critique à été précisé dans un autre article).

    BREF, JE VAIS ESSAYER DE M'AMELIORER LE MIEUX POSSIBLE.

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:44

    Salut Roxi10161 ! Tu es super auteur et je suis content que tu soit sur CPAA ! Personnellement, je te donnerais la note de 7 : Je suis assez bien, mais il reste un peu de travaille. 

    Comme l'a dit On83, évite la mise en page du texte avec toutes es couleur, etc ... Un article peut être bien présenté sans une excessive mise en page du texte qui gâche un peu !

    Mais continue, tes articles restes quand même super winktongue

    Matheo07

    7
    lolo70100
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:35
    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 22:31
    Ocean0514

    Je te mettrais 8/10 car tes articles sont super, mais il te manque un peu de choses... ce que je veux dire par la c'est que tu ne cibles pas les infos les plus importants, alors quand on lit tes articles on est un peut etourdi biggrin

     

    *** Ocean0514 ***

    5
    Pingu Blue20
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 21:44
    Trop de couleurs ! Sinon, rien a changer : 0,5 / 10 (x15 = 7,5)
    4
    On83
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 21:02

    Tu as un excellent talent d'auteur malheureusement trop de couleur ou de mise en scène dans tes articles. Il faut que tu restes simple. C'est pour ça que je trouve 7,5/10 te va bien ;-) Reste simple. Après je trouve que depuis quelques temps, CPAA parle moins de Club Penguin directement.

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:55

    Voici mon avis:

    Les + :

    • Tu fait de très bons articles, qui sont tous très pertinents et avec bonnes explications.
    • Tu es toujours au courant de l'actualité et tu poste beaucoup !
    • Tes articles sont bien rédigés, et tes paragraphes sont bien organisés !

    Les - :

    • Tu met parfois trop de couleurs dans l'article, les mots importants ils vaut mieux juste les mettre en gras ou souligné !

    Je te donne donc la note de 8,5/10 ! Continue comme ça !

    2
    zouzou 2003=tom D2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:35

    je te mets un 10 car tu es trop sympa ^^ je t'adore mais (il y a un mais ^^) ( pas bien méchant) !!!!!ce n'est pas de la critique!!!!! mais essaie de faire un petit peu plus connaissance nosendroits préférés pour que tu soit vraiment avec les gens un contact avec eux... (sans pour autant dire son lieu de localisation ^^ 

    bye 

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:31

    Je me met un..........10 (glasses trop lol winktongue)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :