• Nouveaux aperçus de la fête préhistorique

    Salut la banquise.

    La semaine dernière, j'avais poster plusieurs aperçus de la fête préhistorique. Notamment des dialogues et des costumes. (Ici→)

     

    Cette semaine, j'ai de nouveaux aperçus de la fête pour vous.

     

    Commençons par les salles de la fête.

    Toutes ces salles font partie de la préhistoire de Club Penguin. Si vous ne connaissez pas la préhistoire de Club Penguin, je vous invite à lire cet article→

    Nouveaux aperçus de la fête préhistorique

    Nouveaux aperçus de la fête préhistorique

    Nouveaux aperçus de la fête préhistorique

    Nouveaux aperçus de la fête préhistorique

    Nouveaux aperçus de la fête préhistorique

    Ces salles semblent être les mêmes que les salles des autres fêtes préhistoriques.

    Je n'ai pas trouver d'autres salles pour le moment. Mais il y en aura d'autres, c'est sûr, regarder ce que j'ai trouver dans les codes de Club Penguin.

    Nouveaux aperçus de la fête préhistorique

    Il y aura en tout 23 salles spéciales de la fête. C'est beaucoup !

     

    Je peux aussi vous dire que la jetée sera décorée, on peut le voir ici.

    Nouveaux aperçus de la fête préhistorique

    Ce qui est étrange avec la jetée, c'est qu'elle changera d'apparence le 07/01, le 14/01, et le 21/01. Deux fois avant la fête et une fois au début de la fête.

     

    Je rappelle que la fête commencera le 21 janvier et se terminera le 3 février.

     

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:25

    Nostalgie !!!!! ^^

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:09
    salut je suis eloininja15 je joue a club penguin depuis 2012 et je suis fan je fait des video sur youtube et j'aimerais en faire une ou je te interview cela te irait jeudi sur jour de neige a l'heure que tu veus a l'iceberg


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :